Démoussage écologique et biodégradable Bio’Protect près de Bourgoin-Jallieu

Avec le temps et l’action de l’environnement, vos tuiles, vos murs, vos terrasses et de nombreuses autres surfaces exposées peuvent se couvrir de mousses et de lichens. L’humidité, notamment la pluie, dégrade la façade et la couverture mais aussi, de façon plus insidieuse, les murs non protégés. C’est alors le salpêtre qui s’installe et qui abîme vos cloisons en pierre.

Pour vous aider à combattre efficacement ces trois causes de dégradation de votre habitat, chez Protect’Toitures, nous mettons à votre disposition une solution écologique, biodégradable et d’une grande efficacité : Bio’Protect. Son impact réduit sur l’environnement, de par sa composition naturelle, et sa biodégradabilité optimale en font le partenaire idéal pour lutter contre mousses et lichens, tout en respectant la biosphère. Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements ou pour passer commande.

Utilisation de notre démoussant écologique

Notre produit se présente sous forme concentrée, à utiliser pur ou dilué sur les supports fragiles. Il s’applique par pulvérisation en intérieur comme en extérieur sur la pierre, la brique, le ciment, l’ardoise, le verre, etc. Il agit en quelques minutes, puis la surface doit être décapée à la brosse ou au nettoyeur haute pression, et enfin rincée abondamment (les pluies sont suffisantes pour le rinçage de votre toiture).

Il vous débarrasse ainsi des mousses et lichens sur les bâtiments, les toitures, les terrasses, les verrières, les pontons et zones portuaires, les pierres tombales, les escaliers, les margelles de puits et de piscine, les statues et plus largement sur les matériaux suivants : bois, verre, PVC, bâches, etc.

Caractéristiques, composition et mise en garde

De fabrication française, ce produit est composé de silicate de soude surfactant, d’émulsifiant solubilisant et de tensio-actifs anioniques. Il contient des ingrédients d’origine 100 % naturelle, végétale ou minérale. Son emballage est totalement recyclable et assure une parfaite conservation du produit.

Bio’Protect contient de la soude minérale, ce qui en fait un produit caustique. Pour éviter toute brûlure de la peau ou lésion oculaire, il convient de porter des gants, des vêtements et des lunettes de protection. Il est en outre corrosif pour les métaux.

Ce produit est disponible sur commande en bidon de 5, 25 ou 205 litres. Ce n’est pas un produit phytosanitaire, son utilisation ne nécessite donc pas d’habilitation ou de certification.

Icone biodégradable

Bio’Protect

Démoussant écologique et biodégradable

Nous l’appliquons ou le vendons directement

Bio'Protect, démoussant écologique

Découvrez les autres prestations proposées par Protect’Toitures

Faites appel à la société, qui réalise les travaux de toiture auprès des particuliers et des professionnels, afin de bénéficier de leurs contrats d’entretien pour une durée d’un an.

Travaux de toiture
Particuliers

Pictogramme maison de particulier

Travaux de toiture
Professionnels

traitement toiture d'entreprise professionnels

Contrats
d’entretien

contrat d'entretien couverture

Notre zone d’intervention

Afin d’entretenir vos extérieurs, Protec’Toitures se tient à votre service dans l’ensemble de l’Isère, près de Domène, Grenoble ou encore Voiron, Saint-Martin-d’Hères, Saint-Martin Uriage, Meylan, Crolles, Saint-Imier, Lumbin, Goncellin,  Allevard, Villard Bonnot, Voreppe, La Tour du Pin, Pont de Beauvoisin, Les Abrets, Vif, Seyssins, Varces, Bourgoin-Jallieu et Pontcharra.